Pour s’adapter à tous nos membres, nous nous sommes réunis physiquement… et en visio, pour notre assemblée générale 2023 !

👉Qui dit nouvelle année… dit assemblée générale annuelle !

Le Cercle Gascon de Negòcis a tenu son assemblée générale annuelle le 24 janvier dernier. En présence de ses membres fondateurs, et de nouveaux venus, c’est une séance pour le moins dense mais très intéressante pour la suite qui s’est déroulée. Le tout en format hybride (présentiel et visio), pour s’adapter à la situation géographique de chacun et réunir un maximum de membres.

En 2023… vous rencontrer !

Après l’établissement des différents rapports, moral et financier, l’heure était au renouvellement de notre bureau, qui a été reconduit dans son intégralité, prêt à entamer cette nouvelle nouvelle année d’exercice.

🗓 Au programme pour 2023 : Continuer de travailler sur un projet de taille (encore secret !), se retrouver autour de rendez-vous physiques pour favoriser l’interaction entre nos adhérents, se rallier à des évènements pour aller à la rencontre du grand public et de nouveaux entrepreneurs pour faire grandir notre association… Un calendrier déjà chargé mais qui marque bien l’essor du Cercle Gascon de Negòcis.

Tout cela dans un but partagé, faire briller notre Gascogne ! 👏🏻